• BUCK x La Citrouille x Art Rock

    Article publié le 19 avril 2019 | actualités

    Première collaboration artistique entre les deux entités culturelles briochines, la SMAC La Citrouille et le festival Art Rock s’associent pour accompagner le groupe Buck.

    C’est en résidence pour quelques jours à La Citrouille qu’ils se préparent pour le grand jour… En effet vendredi 7 juin prochain, c’est sur la Scène B d’Art Rock que le groupe Buck déversera son rock brut et sauvage. Le 24 mai ils sortiront leur premier album, et viendront le fêter chez eux grâce à l’efficacité d’un live tout aussi sauvage que travaillé. Accompagnés pour l’occasion d’un saxophoniste et d’un organiste, tout laisse à croire que le public d’Art Rock se laissera ensorceler et conquérir par la puissance de Buck.

    Cette première collaboration entre la SMAC briochine La Citrouille et le Festival Art Rock marquera sans aucun doute le paysage culturel local. Si La Citrouille permet au groupe de préparer parfaitement leurs futurs concerts, en bénéficiant notamment de conseils avisés et de conditions matérielles sophistiquées, le festival Art Rock leur permettra d’appliquer devant le public briochin le fruit de cette préparation de longue haleine.

    👉 A lire également sur le site de La Citrouille

    #ArtRock2019 #AnimalS #LaCitrouille #Buck

    <

    Toutes les actus

    Les commentaires sont fermés.

ça se passe sur Insta !

Réalisation par Acantic
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de services tiers pouvant installer des cookies. En savoir plus
J'accepte