La Fura dels Baus est de retour !

  • La Fura dels Baus est de retour !

    Article publié le 15 octobre 2018 | actualités

    La légendaire compagnie catalane La Fura dels Baus est de retour à Saint-Brieuc pour présenter pour la première fois en France son nouveau spectacle, Manes. Un beau clin d’œil à notre histoire commune qui dure depuis plus de 20 ans !

    Avec Manes, les Catalans déjantés reviennent à ce qui faisait l’essence de leurs spectacles dans les années 1980 : le primitif, le violent, le frontal en reprenant les thématiques qui ont créé le mythe de La Fura c’est à dire la naissance, la mort, le sexe et la nourriture.

    Belles surprises et vives émotions garanties !

    Dans cet environnement brutal, parfois cruel, l’espace scénique devient un lieu pittoresque où la frontière entre les comédiens et les spectateurs disparaît, où se dessine un va-et-vient permanent entre émotions et sensations, tout devient possible. Le spectateur, invité à se déplacer dans l’espace, fait partie intégrante du spectacle et devient ainsi un complice involontaire du jeu. Surpris, choqué, irrité, euphorique, apeuré, mais jamais indifférent, le public ne ressortira pas indemne de ce spectacle majeur de La Fura dels Baus !

    INFOS ET BILLETTERIE ICI

    —————-

    jeudi 8 et vendredi 9 novembre
    Salle de Robien, 1 Place Octave Brilleaud, 22000 Saint-Brieuc

    Ouverture des portes à 19h30 avec un DJ-set de Julien Tiné
    Spectacle à 20h30

    Spectacle déconseillé aux moins de 18 ans

    partager

    <

    Toutes les actus

    Les commentaires sont fermés.

ça se passe sur Insta !

Réalisation par Acantic