FESTIVAL ART ROCK

COMMUNIQUÉ – AVRIL 2020

Chers festivaliers, partenaires, bénévoles, salariés et prestataires du festival,

C’est avec tristesse que nous sommes contraints de vous annoncer l’annulation de la 37e édition du festival Art Rock, qui devait se tenir les 29, 30 et 31 mai 2020 à Saint-Brieuc.

La crise sanitaire mondiale provoquée par le COVID-19 empêche la bonne tenue de cet événement et menace la santé et la sécurité́ de son public et de ses équipes, qui sont nos priorités absolues.

Cette décision est un véritable crève-coeur, car elle aura des conséquences financières importantes, pour l’association Wild Rose, organisatrice du festival, mais aussi pour ses équipes, ses prestataires, ses fournisseurs ainsi que l’ensemble des commerçants du centre-ville de Saint-Brieuc, dont l’activité économique sera fortement impactée. Nous tenons donc à adresser nos pensées les plus sincères et les plus solidaires aux artistes, salariés, intermittents du spectacle, partenaires, prestataires, tourneurs, producteurs, fournisseurs, hôteliers, restaurateurs et tant d’autres, qui subiront malgré-nous les conséquences de cette annulation.

Nous avons également une pensée pour tous les acteurs du spectacle vivant et de l’événementiel, eux aussi touchés de plein fouet par cette crise sanitaire, et partageons leurs inquiétudes quant aux conséquences pour l’avenir de notre secteur. Nous appelons donc les pouvoirs publics à la mise en place de mesures d’accompagnement et de soutien à long terme (au-delà des mesures d’urgence déjà mises en place) puisque l’impact de cette crise aura des conséquences inéluctables sur les mois et les années à venir.

Enfin, nous tenons particulièrement à remercier notre public, nos bénévoles et tous nos partenaires pour leur soutien infaillible, ainsi que tous ceux qui ont participé de près ou de loin à la préparation de cette 37e édition

Tous les billets achetés pour Art Rock 2020 ainsi que les rechargements cashless seront bien entendu remboursés, soyez-en assurés. Vous trouverez les démarches à suivre sur la page remboursement de notre site internet ainsi que sur nos réseaux sociaux. Nous vous remercions par avance pour votre patience, le confinement de notre équipe et de celles des différents réseaux de billetterie risquant de ralentir le processus.

Nous comptons sur votre soutien et vous attendons très nombreux pour la prochaine édition, les 21, 22 et 23 mai 2021 à Saint-Brieuc.

En attendant des jours meilleurs, qui nous en sommes sûrs ne tarderont pas, nous exprimons notre solidarité à toutes celles et ceux qui sont mobilisés contre cette pandémie.

L’équipe du festival Art Rock


Murman Tsuladze

Dimanche 31 mai - 23h00 > 00h00

Pop disco / Géorgie – France

Lunettes de soleil sur le nez, celui qui se dit « marchand de tapis volants, contrebandier et cosmonaute » chante en géorgien, joue du saz (instrument oriental) et décrit sa musique comme venue d’un pays qui n’existe plus, entre la mer Noire et la mer Caspienne… On l’aura compris, Murman Tsuladze et ses deux comparses aux noms d’aventuriers – Zauri de Makhatchkala (au civil, Lucas Nunez Ritter, membre du groupe La Femme) et Aristophane Krikor Berdzenishvilli – aiment brouiller les pistes. Ils nous embarquent dans un univers entre fiction et réalité, entre musique folklorique de l’Europe de l’Est, krautrock et électro. Dans sa transe orientalisante, ultra dansante, presque disco, le trio improbable distille des paroles géorgiennes, oscillant toujours entre le 1er et le 200e degré, avec un charme déconcertant. Sur scène, les trois compères singuliers valent le détour ! Bolchevisme psyché et ambiance survoltée au menu dimanche, en ouverture du Forum !

Les commentaires sont fermés.

ça se passe sur Insta !

Réalisation par Acantic
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de services tiers pouvant installer des cookies. En savoir plus
J'accepte