NSDOS / INITIALS BOUVIER BERNOIS / NO MONEY KIDS / LA MEULERIE

TOUS LES JOURS

NSDOS techno

Producteur, danseur, hacker, musicien… une longue liste d’adjectifs pourraient être utilisés pour décrire NSDOS, savant fou 2.0. L’artiste, génie de la scène techno, imagine un nouvel ordre sonore et visuel, à l’aide d’outils technologiques, créant le lien entre machines et matières vivantes. Il collecte des données à partir d’observations de la nature (mouvements d’insectes, du vent, danse, pratique du tatouage…) et crée la musique de ces mouvements aléatoires, grâce à des dispositifs technologiques complexes. NSDOS injecte une part de vivant dans le squelette rectiligne de la techno pour en faire alors une matrice organique. Sa musique est faites de nappes sonores et de rythmiques créées par des programmes informatiques, installés sur toutes sortes de synthés, claviers, consoles de jeux vidéos qu’il utilise. Un live époustouflant, curieux et exceptionnel, sous forme de techno party le samedi soir au Village du festival.

Samedi : 23h45-01h00

INITIALS BOUVIER BERNOIS / rythm & blues

Le quartet souffle un vent de fraîcheur sur la scène musicale rennaise : aux guitares électriques rugissantes, ces charmants jeunes hommes préfèrent l’élégance d’un orgue virevoltant, la délicatesse d’instruments à vents, le murmure d’une voix chaude et satinée. Plus qu’une promesse de fantaisie, Pierre Moissard, Thibaud Merle, Léo Le Roux et Valentin Prezelin promeuvent une curiosité pour plusieurs genres musicaux, du modern jazz à l’exotica, en passant par la soul et le ryhm and blues.

Dimanche: 14h00-15h15

NO MONEY KIDS / rock

Pas d’arrangements gadgets ni de concepts bling-bling, mais du rock qui cingle. Les No Money Kids le scandent dans leurs refrains : ils ne feront pas de manières. Shuffle blues, guitares rageuses et nappes électro, décor lo-fi et esthétique vintage, le duo parisien taille dans l’os, de manière animale et polisse ses pépites à la sueur. Sur scène, entre vapeurs caniculaires et brumes électriques, les riffs endiablés se mêlent à un rythme dément, l’énergie est folle, le rapport au public frontal, pour un résultat hargneux et intense.

Samedi : 18h00-19h15
Dimanche: 23h45-01h00

LA MEULERIE / DJ set

DJ set du collectif briochin de passionnés de musiques électroniques les samedi et dimanche de 13h15 à 14h sur la Scène du Village.

Samedi : 13h15-14h00
Dimanche: 13h15-14h00

Les commentaires sont fermés.

ça se passe sur Insta !

Réalisation par Acantic
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de services tiers pouvant installer des cookies. En savoir plus
J'accepte