Rock’n’Toques

Vendredi 18 MAI  |  Samedi 19 MAI  |  Dimanche 20 MAI

Restauration

Soutenu par Saint-Brieuc Armor Agglomération et l’Office de tourisme et des Congrès de la Baie de Saint-Brieuc, le collectif Rock’N Toques se réunit depuis 11 ans, en toute convivialité, au Village du festival Art Rock, pour émerveiller un large public autour de plats inventifs et savoureux. Et pour ce 11e anniversaire, ROCK’N TOQUES va envoyer ! De l’inattendu, des invités exceptionnels, du rock, du goût, des performances et des animations, le programme de la 11e édition de Rock’N Toques sera haut en couleurs et en saveurs.

Le plat du festival sera conjointement réalisé par le chef étoilé Nicolas Adam et Camille

ROCK’N TOQUES : pionnier de la gastronomie en musique ! Ils étaient les premiers à mêler musique et gastronomie en 2008. Depuis, Art Rock accueille chaque année le collectif Rock’N Toques pour offrir une expérience gustative exceptionnelle aux festivaliers. Pendant les trois jours du festival, les chefs se succèdent pour ravir les papilles d’un public toujours plus nombreux.

LE RENDEZ‐VOUS DES MÉLOMANES GOURMANDS Parce que Rock’n Toques aime la musique et les artistes, la dégustation se fait face à la scène des Musiciens du Métro, partenaire depuis le début de l’aventure. Sous le chapiteau du Village, d’un côté les chefs s’affairent à dresser les plats et desserts tandis que de l’autre, les Musiciens du Métro offrent des concerts gratuits toujours plus animés et enivrants.

Pour vivre une expérience multi‐sensorielle, quelques infos pratiques : OÙ ? Village du festival Art Rock – Place de la Résistance – Entrée libre et gratuite

QUAND ? Ven. 18 mai : 18h30-22h30 Sam. 19 mai : 11h30-22h30 Dim. 20 mai : 12h30-22h30

QUE MANGERA T-ON ? Des plats audacieux inédits, cuisinés sous vos yeux par nos chefs. L’après-midi, des crêpes, des galettes. Le dimanche midi, l’exceptionnel Rock’n brunch.

QUE BOIRA T-ON ? Les cavistes et leurs vignerons invités vous feront découvrir des vins en accord avec les mets servis. Les amateurs de cidre seront comblés avec le cidre bio « Le P’tit Fausset » et le jus de pomme « Pépin Sonnant » avec ou sans bulles.

Les commentaires sont fermés.

ça se passe sur Insta !

Réalisation par Acantic