ROCK’N TOQUES

Co-organisé par Art Rock et l’Office de Tourisme de la Baie de Saint-Brieuc, Rock’n Toques et son collectif de chefs se retrouvent pour la 13e édition au Village du festival Art Rock. 3 jours de fête autour d’une formule originale et savoureuse : de la street-food gastronomique à petits prix. De quoi émerveiller toutes les papilles !

Pour cette nouvelle édition concoctée aux petits oignons, la brigade la plus rock de l’Ouest vous donne rendez-vous les 3, 4 et 5 juin à Saint-Brieuc. Un événement à ne pas manquer, qui donne des airs de cuisine géante au centre-ville de Saint-Brieuc. Une dizaine de chefs et pâtissiers ainsi que leur brigade assurent 5 services à tour de rôle.

Le tout saupoudré d’un duo chef-artiste conjointement réalisé par le chef étoilé Nicolas Adam et Juliette Armanet le samedi soir et du très attendu Rock’n Brunch 3 étoiles le dimanche midi. LE RENDEZ-VOUS DES MÉLOMANES GOURMANDS

Parce que Rock’n Toques aime la musique et les artistes, la dégustation se fait face à la scène du Village, où les musiciens rythment les journées et les soirées. 

www.rockntoques.fr/