FESTIVAL ART ROCK

COMMUNIQUÉ – AVRIL 2020

Chers festivaliers, partenaires, bénévoles, salariés et prestataires du festival,

C’est avec tristesse que nous sommes contraints de vous annoncer l’annulation de la 37e édition du festival Art Rock, qui devait se tenir les 29, 30 et 31 mai 2020 à Saint-Brieuc.

La crise sanitaire mondiale provoquée par le COVID-19 empêche la bonne tenue de cet événement et menace la santé et la sécurité́ de son public et de ses équipes, qui sont nos priorités absolues.

Cette décision est un véritable crève-coeur, car elle aura des conséquences financières importantes, pour l’association Wild Rose, organisatrice du festival, mais aussi pour ses équipes, ses prestataires, ses fournisseurs ainsi que l’ensemble des commerçants du centre-ville de Saint-Brieuc, dont l’activité économique sera fortement impactée. Nous tenons donc à adresser nos pensées les plus sincères et les plus solidaires aux artistes, salariés, intermittents du spectacle, partenaires, prestataires, tourneurs, producteurs, fournisseurs, hôteliers, restaurateurs et tant d’autres, qui subiront malgré-nous les conséquences de cette annulation.

Nous avons également une pensée pour tous les acteurs du spectacle vivant et de l’événementiel, eux aussi touchés de plein fouet par cette crise sanitaire, et partageons leurs inquiétudes quant aux conséquences pour l’avenir de notre secteur. Nous appelons donc les pouvoirs publics à la mise en place de mesures d’accompagnement et de soutien à long terme (au-delà des mesures d’urgence déjà mises en place) puisque l’impact de cette crise aura des conséquences inéluctables sur les mois et les années à venir.

Enfin, nous tenons particulièrement à remercier notre public, nos bénévoles et tous nos partenaires pour leur soutien infaillible, ainsi que tous ceux qui ont participé de près ou de loin à la préparation de cette 37e édition

Tous les billets achetés pour Art Rock 2020 ainsi que les rechargements cashless seront bien entendu remboursés, soyez-en assurés. Vous trouverez les démarches à suivre sur la page remboursement de notre site internet ainsi que sur nos réseaux sociaux. Nous vous remercions par avance pour votre patience, le confinement de notre équipe et de celles des différents réseaux de billetterie risquant de ralentir le processus.

Nous comptons sur votre soutien et vous attendons très nombreux pour la prochaine édition, les 21, 22 et 23 mai 2021 à Saint-Brieuc.

En attendant des jours meilleurs, qui nous en sommes sûrs ne tarderont pas, nous exprimons notre solidarité à toutes celles et ceux qui sont mobilisés contre cette pandémie.

L’équipe du festival Art Rock


Remboursement

Comment se faire rembourser ?

Afin d’obtenir le remboursement de vos billets, vous devez obligatoirement
vous adresser au point de vente auprès duquel vous les avez achetés.

 

VOUS AVEZ ACHETÉ VOTRE BILLET SUR NOTRE SITE INTERNET OU NOTRE PAGE FACEBOOK

Billetterie Weezevent

FAQ BILLETTERIE EN LIGNE ARTROCK.ORG

Jusqu’à quand puis-je demander le remboursement des billets achetés sur le site artrock.org ?
Vous avez jusqu’au 13 septembre 2020 inclus pour effectuer votre demande de remboursement.

Quand vais-je recevoir le remboursement des billets achetés sur le site artrock.org une fois que j’ai effectué ma demande ?
Une fois le formulaire rempli et validé, vous serez remboursés dans les 7 à 10 jours.

Est-ce que je vais être remboursé du pré-chargement cashless ?
Le remboursement se fait en même temps que celui du billet et apparaitra sur votre compte en un seul remboursement.

J’ai payé avec une carte virtualis ou une carte expirée comment me faire rembourser ?
Aucun problème, faites la démarche ci-dessus normalement. La transaction sera simplement annulée sur votre compte bancaire. Cette opération peut prendre quelques jours (7-10 jours), si vous n’avez pas reçu le paiement à ce moment-là, contacter billetterie@artrock.org

Est-ce possible de demander le remboursement de l’option assurance Ticketmate ?
Pour les personnes ayant souscrit cette option, vous pouvez en demander le remboursement à l’adresse suivante emma@ticketmate.io.

Je souhaite garder mon billet de 2020 pour 2021 est-ce possible ?
Il n’est malheureusement pas possible de garder votre billet pour la prochaine édition du festival. Vous pouvez faire votre demande de remboursement jusqu’au 13 septembre et l’année prochaine, soyez prêt pour le lancement de la billetterie !

Est-ce possible de faire un don ?
Vous avez été très nombreux à nous exprimer votre soutien et à souhaiter faire un don, nous vous en remercions infiniment. Lors de la procédure de remboursement des billets achetés sur artrock.org, il est possible de faire don de tout ou partie de la valeur de votre commande.

Les dons seront dédiés à assurer la viabilité économique de l’association, mais nous nous engageons également autant que possible à soutenir financièrement les artistes, prestataires techniques et autres structures du spectacle vivant qui seront le plus mis à mal par les annulations successives de festivals.

VOUS AVEZ ACHETÉ VOTRE BILLET AUPRÈS DU RÉSEAU FNAC / FRANCEBILLET

Enseignes FNAC, Carrefour, Magasins U, Intermarché, Géant, Offices de Tourisme, site internet fnac.com et/ou applications mobiles associées.

Les équipes de France Billet se mobilisent pour assurer votre remboursement. Toutefois, compte tenu du grand nombre d’annulations, et de cette situation imprévisible,
les délais risquent d’être allongés

Vous avez acheté vos billets sur internet ou en magasin :

A partir du 11 mai, dès que vous recevrez un email d’information, vous pourrez faire votre demande de remboursement directement en ligne sur https://annulation.francebillet.com.
Vous n’aurez qu’à saisir vos numéros de transaction et de commande et suivre les instructions.
Pour un traitement plus rapide, même si vous avez déjà entamé des démarches, merci d’utiliser ce formulaire.

Si votre adresse email n’a pas été communiquée lors de l’achat, merci d’essayer de vous connecter à cette plateforme ultérieurement ou de contacter Francebillet.
Face à cette conjoncture exceptionnelle, les remboursements ne débuteront qu’à partir du 1er juin. Nous sommes désolés de ce contretemps indépendant de notre volonté.

>> plus d’informations Francebillet ici

VOUS AVEZ ACHETÉ VOTRE BILLET AUPRÈS DU RÉSEAU TICKETMASTER / TICKETNET

Enseignes Espaces Culturels Leclerc, Cultura, Cora, Auchan, site internet ticketmaster.fr et/ou applications mobiles associées.

Pour tous les achats réalisés en ligne ou en magasin, vous trouverez la démarche à suivre en cliquant sur ce lien.

>> plus d’informations Ticketmaster ici.

VOUS AVEZ ACHETÉ VOTRE BILLET AUPRÈS DU RÉSEAU DIGITICK / SEE TICKETS

Le service client de Digitick / See Tikets vous transmettra directement par e-mail la procédure à suivre pour demander le remboursement de vos places.

>> plus d’informations Digitick ici

VOUS AVEZ ACHETÉ VOTRE BILLET À LA SCÈNE NATIONALE LA PASSERELLE

Faites-nous parvenir votre demande par e-mail ou par courrier en y joignant vos billets ou vos numéros de code-barres, vos coordonnées complètes ainsi qu’un justificatif d’identité. Une fois la demande validée, nous vous transmettrons votre remboursement par chèque dans les semaines qui suivront la fin du confinement dans les Côtes d’Armor.

VOUS AVEZ ACHETÉ VOTRE BILLET VIA UN CE

Contactez directement le responsable de votre CE afin de connaître la marche à suivre.

VOUS AVEZ ACHETÉ VOTRE BILLET DANS LE RÉSEAU CEZAM

Contactez directement votre point de vente Cezam afin de connaître la marche à suivre.

VOUS AVEZ ACHETÉ VOTRE BILLET SUR PASS CULTURE

Vous n’avez rien à faire. Votre réservation sera supprimée et le montant sera automatiquement recrédité sur votre compte.

BILLETS VIP ENTREPRISES

Nous vous ferons parvenir votre remboursement par chèque dans les semaines qui suivront la fin du confinement dans les Côtes d’Armor.

INFORMATIONS IMPORTANTES

> Quel que soit le point de vente, le remboursement n’interviendra qu’en faveur de l’acheteur initial. Seul le prix du billet (et les frais de location pour les billets achetés sur artrock.org) seront remboursés.

>Aucun frais annexe de quelque nature que ce soit (transport, hébergement ou autre) ne sera remboursé ou dédommagé.

> Nous mettons tout en œuvre pour assurer le remboursement de vos billets au plus vite. Toutefois nous vous remercions d’avance pour votre patience, le confinement de nos équipes risquant de ralentir les démarches.

UNE QUESTION ?

Pour toute autre demande, veuillez nous contacter par email à billetterie@artrock.org.

ça se passe sur Insta !

Réalisation par Acantic
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de services tiers pouvant installer des cookies. En savoir plus
J'accepte