• Retour sur le Hors-Saison #2

    Article publié le 23 janvier 2020 | actualités

    Une deuxième édition haute en couleurs !

    Samedi 11 janvier, dans l’Auditorium de la salle Hermione, nous étions tous rassemblés autour des pianos de Sarah McCoy, Nach et Jeanne Cherhal.
    C’est l’époustouflante Sarah McCoy qui a ouvert le bal, nous mettant le cœur à l’envers tant ses chansons sont chargées d’émotion.

     

    Sa prestation terminée, c’est au tour de la lumineuse et douce Nach de monter sur scène et de nous ensorceler avec sa musique à mi-chemin entre la chanson et la pop.

     

     

    Pour clôturer cette soirée en beauté, qui de mieux que Jeanne Cherhal ! Son énergie, ses textes et ses talents de musicienne nous ont touché autant qu’ils nous ont donné envie de danser.

     

    Au cours de cette belle soirée, le public a offert, aux artistes, trois standing ovations qui ont massivement retenti dans la salle tant elle était pleine à craquer.
    Nous espérons vous retrouver nombreux et avec la même énergie les 29, 30 et 31 mai prochains pour la 37e édition du festival Art Rock.

     

     

     

     

     

    partager

    < >

    Toutes les actus

    Les commentaires sont fermés.

ça se passe sur Insta !

Réalisation par Acantic
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de services tiers pouvant installer des cookies. En savoir plus
J'accepte