Accessibilité

Le guide de l'accessibilité

Le festival Art Rock s’engage à rendre la culture accessible à tous et toutes, et notamment aux Personnes en Situation de Handicap, en leur proposant un dispositif d’accueil et d’accompagnement prenant en compte leurs besoins.

Grâce au soutien de Malakoff Humanis, de nombreux services seront proposés pendant toute la durée du festival afin de garantir sécurité et confort sur l’ensemble du site.

PERSONNES EN FAUTEUIL ROULANT OU À MOBILITÉ RÉDUITE

RESERVER SES BILLETS

L’accompagnateur à la mobilité d’une personne en situation de handicap ayant payé sa place bénéficie d’une entrée gratuite.

Pour réserver une place pour un fauteuil roulant, veuillez nous contacter à accessibilite(@)artrock.org ou au 02 96 68 46 23 (attention quantité limitée).

Attention, le Petit-Théâtre de la Passerelle n’est pas accessible aux fauteuils roulants.

VENIR

Des places de parking PSH sont présentes à proximité des lieux de spectacle, dans l’ensemble des parkings habituels.

Les bus TUB sont également accessibles aux personnes à mobilité réduite, mais avec un nombre de places limité. N’hésitez pas à vous signaler au conducteur.

SUR PLACE

Tous les lieux du festival (sauf le Petit Théâtre) sont adaptés à l’accueil du public ayant des difficultés de mobilité. Vous y trouverez des rampes pour faciliter les accès, des sanitaires adaptés ainsi que des comptoirs rabaissés et accessibles.

 

DES QUESTIONS OU BESOINS SPÉCIFIQUES ?

Pour toute question ou pour être accompagné dans la préparation de votre venue, contactez-nous par mail à accessibilite@artrock.org ou par téléphone au 02 96 68 46 23.

Mécène de l’accessibilité du festival Art Rock.