Sur place

Toutes les infos

pour profiter pleinement de votre festival

Où dormir ?

Hôtels, gîtes, chambres d’hôtes, campings : contactez l’Office de Tourisme de la Baie de Saint-Brieuc
T 02 96 33 32 50
info@baiedesaintbrieuc.com
www.baiedesaintbrieuc.com

Vous recherchez une chambre ? Consultez les disponibilités sur le site du club hôtelier de Saint-Brieuc des Côtes d’Armor

Possibilité de logements pour les personnes en situation de handicap à Trégueux (à 3 km de Saint-Brieuc) :
AFM-TELETHON
Maison Familiale de Vacances
La Hamonais
105, route de Moncontour
22950 Trégueux
T 02 96 71 27 51
hamonais@afm-telethon.fr

Où manger ?

Plusieurs offres de restauration sont proposées en continu pendant l’ouverture du site Grande Scène / Scène B : frites belges, plats asiatiques, fish & chips, far breton et options végétariennes. Des tables et places assises sont disponibles pour déguster ces petits plats à proximité des concerts.

Au village du festival, l’immanquable Rock’n Toques vous propose des plats gastronomiques à petits prix midi et soir. Vous pourrez notamment y goûter un plat concocté par une tête d’affiche et le chef étoilé Nicolas Adam lors du dîner du samedi 8 juin. Pensez à acheter vos tickets en avance (sur place ou en amont à l’office du tourisme de Saint-Brieuc).

Un large choix de boissons, avec ou sans alcool, froides ou chaudes, vous sera également proposé sur le site.

Où trouver les goodies Art Rock ?

Tee-shirts, sweats, affiches, badges, tote bags etc : retrouvez la boutique officielle d’Art Rock 2019 sur les deux stands du festival :
> Face à la Grande Scène : ouvert aux heures de concerts.
> Au Village, place de la résistance : vendredi 17h/00h, samedi 12h/00h, dimanche 12h/00h

Horaires

  • Le site Grande Scène / Scène B ouvre ses portes à 18h le vendredi et le samedi et à 17h30 le dimanche. Venez en avance pour anticiper le plus possible la durée des contrôles à l’entrée.
  • A la Passerelle, les portes ouvrent 30 min avant le début des spectacles.

L’espace accueil / billetterie / pose bracelet est situé au Village du festival, place de la Résistance. Il ouvre du jeudi 6 au dimanche 9 juin, retrouvez horaires et infos pratique sur la page billetterie de notre site internet. Rock’N Toques et la scène « du métro » ouvrent de à 18h30 à 22h30 le vendredi 7 et de 11h30 à 22h30.

Objets trouvés

Les objets trouvés sur les différents sites du festival peuvent être déposés au chalet-consigne situé à l’entrée du site grande scène / scène B ou au point-info situé dans l’espace billetterie, au Village du festival.

Les objets perdus sont à récupérer :

  • Pendant le festival : au point-info situé dans l’espace billetterie, au Village du festival (de 10h à 2h)
  • Après le festival : en contactant les bureaux du festival au 02 96 68 46 23 (de 10h à 18h) ou par mail à info@artrock.org
  • Passé le 30 juin : objets de valeur et papiers d’identité seront déposés au commissariat de Saint-Brieuc

N.B. : une preuve sera systématiquement demandée avant la restitution de l’objet perdu (pièce d’identité, description précise, etc.).

Application

L’Outil indispensable pour être au top le jour J

Découvrez l’ensemble de la programmation, faites la sélection de vos artistes favoris et recevez des alertes 15 minutes avant le début des concerts !
(Application disponible sur iPhone et Androïd réalisée par Greencopper).

Disponible prochainement.

ça se passe sur Insta !

Réalisation par Acantic
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de services tiers pouvant installer des cookies. En savoir plus
J'accepte