Sur place

Où dormir ?

Hôtels, gîtes, chambres d’hôtes, campings, contactez l’Office de Tourisme de la Baie de Saint-Brieuc : 02 96 33 32 50 / info@baiedesaintbrieuc.com / www.baiedesaintbrieuc.com

Vous recherchez une chambre ? Consultez les disponibilités sur le site du club hôtelier de Saint-Brieuc des Côtes d’Armor : www.hotelstbrieuc.com/

Logement pour les personnes en situation de handicap à Trégueux (3 km de Saint-Brieuc) :
AFM-TELETHON
Maison Familiale de Vacances La Hamonais
105 route de Moncontour, 22950 Trégueux
02 96 71 27 51 / hamonais@afm-telethon.fr

Où manger ?

Plusieurs offres de restauration sont proposées en continu pendant l’ouverture du site Grande Scène / Scène B : frites belges, plats asiatiques, bretons et plusieurs options végétariennes. Des tables et places assises sont disponibles pour déguster ces petits plats à proximité des concerts.

Au Village du festival, l’immanquable Rock’n Toques vous propose des plats gastronomiques à petits prix midi et soir. Vous pourrez notamment y goûter un plat concocté par une tête d’affiche et le chef étoilé Nicolas Adam lors du dîner du samedi soir. Pensez à acheter vos tickets en avance (sur place ou en amont à l’Office de tourisme de Saint-Brieuc).

Un large choix de boissons, avec ou sans alcool, froides ou chaudes, vous sera également proposé sur le site.

Où trouver les goodies Art Rock ?

Tee-shirts, sweats, affiches, badges, tote bags, casquettes, livres, etc., retrouvez la boutique officielle du festival Art Rock :

Toute l’année sur notre boutique en ligne.

Pendant le festival sur nos deux stands :

  • Face à la Grande Scène : ouvert aux heures de concerts
  • Au Village du festival, place de la Résistance : vendredi 17h/00h, samedi 12h/00h, dimanche 12h/00h

Horaires

Le site Grande Scène / Scène B ouvre ses portes à 18h le vendredi et le samedi et à 17h30 le dimanche. Venez en avance pour anticiper le plus possible la durée des contrôles à l’entrée.

À la Passerelle, les portes ouvrent 30 min avant le début des spectacles.

L’espace accueil / billetterie / pose bracelet est situé au Village du festival, place de la Résistance. Il ouvre du jeudi au dimanche, retrouvez horaires et infos pratique sur la page billetterie de notre site internet.

Rock’n Toques ouvre de 18h30 à 22h30 le vendredi et de 11h30 à 22h30 samedi et dimanche. Mais la scène des musiciens du métro chauffe l’ambiance jusqu’à minuit !

Pose des bracelets

Les personnes en possessions d’un Pass ou Superpass doivent faire poser leur bracelet avant d’accéder au site. Rendez-vous à l’espace accueil / billetterie / pose bracelet, situé au Village du festival, place de la Résistance.

La pose des bracelets ouvre dès le jeudi de 13h00 à 19h00, puis pendant les trois jours du festival : de 11h à 23h le vendredi, de 11h à 22h le samedi et de 11h à 20h le dimanche.

ANTICIPEZ LA POSE DE VOTRE BRACELET AFIN DE LIMITER VOTRE TEMPS D’ATTENTE !

Objets trouvés

Les objets trouvés sur les différents sites du festival peuvent être déposés au chalet-consigne situé à l’entrée du site Grande Scène / Scène B ou au point-info situé dans l’espace billetterie, au Village du festival.

Les objets perdus sont à récupérer :

  • Pendant le festival : au point-info situé dans l’espace billetterie, au Village du festival (de 10h à 2h)
  • Après le festival : en contactant les bureaux du festival au 02 96 68 46 23 (de 10h à 18h) ou par mail à info@artrock.org
  • Passé le 30 juin : objets de valeur et papiers d’identité seront déposés au commissariat de Saint-Brieuc

N.B. : une preuve sera systématiquement demandée avant la restitution de l’objet perdu (pièce d’identité, description précise, etc.).