Bénévoles

Depuis maintenant 39 ans, les bénévoles font battre le cœur d’Art Rock à Saint-Brieuc ! Pour notre grand retour, nous avons besoin de votre énergie et de vos sourires pour des missions variées, de l’aide au montage des structures à la pose des billets, chaque coup de pouce nous est précieux. Aucune connaissance particulière n’est demandée, simplement de la motivation, du sérieux et de la bonne humeur !

Si vous souhaitez vivre le festival autrement et prendre part à l’aventure Art Rock 2022 depuis les coulisses, rejoignez une équipe de 600 merveilleux bénévoles motivés et passionnés. Pour cela vous suffit de remplir le formulaire en cliquant sur le lien plus bas.

 

Pour vous inscrire il faut :

  • Que vous soyez majeur à la date du bénévolat
  • Que vous soyez disponible pendant les 3 jours du festival (sauf pour les postes de montage/démontage)
  • Nous transmettre une photo d’identité via le formulaire ou par mail à benevoles@artrock.org en indiquant bien votre NOM et Prénom

Avant de remplir le formulaire, consultez attentivement les différents postes proposés, vous y trouverez votre vocation, j’en suis sûre ! Nous avons effectué quelques modifications dans la présentation des missions, mais l’organisation des postes reste dans l’ensemble la même que les années précédentes.

validation d'inscription :

Chaque année vous êtes nombreux à vouloir nous rejoindre et nous vous en remercions, cependant nous recevons parfois un trop grand nombre de candidatures… Nous vous informerons de la validation ou non de votre inscription par mail à la fin du mois d’avril. Si votre demande est validée, nous reviendrons vers vous avec un mail de confirmation vous indiquant votre équipe d’affectation et votre planning.

En fonction de vos envies et de nos besoins, nous ferons notre maximum pour vous proposer les missions qui sauront vous satisfaire !

Let’s gooo !

D’avance un grand merci à tous, c’est grâce à vous qu’un festival 100% associatif comme Art Rock peux tenir le cap malgré le contexte difficile pour tous, mais plus encore pour les organisations festives et culturelles.